Bienvenue Chez Mamie GiGi

0

Votre panier est vide

mars 28, 2022 6 lire la lecture

Déguisement : Quelle princesse est votre fille ?

Des robes de princesses, il y en a beaucoup et de toutes sortes. Vous trouverez aisément une robe La Reine Des Neiges, une jolie robe de Cendrillon ou de la Belle au Bois dormant, ou encore une robe Blanche-Neige.

Mais comment savoir quel déguisement princesse correspond réellement à la vôtre ?

Si toutes les robes iront certainement à votre belle princesse, il est tout de même nécessaire qu’elle glisse dans le personnage d’une héroïne qui lui ressemble.

robe de princesse disney

Les princesses Disney sont braves, intelligentes et belles. Néanmoins, elles ont toutes leurs qualités propres.

Quelle princesse est votre fille et dans quelle robe enfant pourra-t-elle se glisser avec aisance ? Découvrons-le tout de suite !

Trouvez une robe de fête déguisement princesse dont votre fille pourra être fière

Vous cherchez le déguisement idéal pour votre petite princesse ? Pour une fête d’anniversaire, pour une cérémonie de mariage ou pour un carnaval à l’école, la robe de princesse peut ira parfaitement à une fille.

Et ce ne sont pas des robes de princesse qui manquent à travers nos pages. Vous aurez le choix entre des costumes et déguisements sans manches ou à manches longues et autres vêtements pour enfants, en fonction de la saison.

Créez de véritables contes de fées autour de la journée et de la robe de cérémonie fille de votre petite.

Vous verrez à quel point elle sera ravie de porter sa magnifique robe et de la montrer à toutes ses copines !

 

Une robe fille en fonction de la personnalité de votre enfant princesse

Le must have du costume déguisement pour les filles, c’est sans nul doute la petite robe de bal Princesse Disney !

Faites plaisir à votre fillette en lui offrant ce qui se fait de mieux sur le marché. Mais quelle héroïne de dessin-animé correspond le plus à la personnalité de votre petite ?

Est-ce plutôt Raiponce, la Belle et la Bête, la Petite Sirène ou Vaiana ? Les mamans qui cherchent des robes de fille trouveront ce qu’il leur faut ici, à condition de savoir par où commencer à chercher !

Les petites-filles seront généralement toujours ravies, quoi que vous leur offriez. Néanmoins, il serait plus agréable de la voir porter un déguisement qui corresponde réellement à ses valeurs et aux vôtres.

  • Par exemple : La princesse Cendrillon est serviable et courageuse. Elle n’a jamais laissé tomber et croit dur comme fer à la justice en ce monde.robe de princesse cendrillion
  • La princesse Belle est généreuse et courageuse. Elle n’hésite pas à se dévouer pour que son père malade puisse rentrer chez lui et à rester aux griffes de la bête, qu’elle parvient finalement à transformer en une bonne personne.robe de princesse Belle
  • La princesse Sofia est encore une petite apprentie princesse qui apprend justement quelles sont les qualités requises pour devenir une véritable princesse. Elle apprend donc les valeurs fondamentales des Disney Princesses, qui consistent à faire preuve de courage et de générosité. Mais surtout, une vraie princesse ne doit jamais abandonner, quelle que soit la situation.
  • Jasmine est une jeune princesse forte et indépendante, qui ne se laissera pas dorloter dans un palais et forcée à faire ce qu’elle ne veut pas dans sa vie. Votre Disney Princesse se glissera dans la peau d’une fille à fort caractère, qui sait exactement quelle direction prendre et pourquoi.robe princesse jasmine
  • Blanche Neige était la première princesse Disney et sans doute la plus emblématique. Elle est la preuve même que la générosité et le sourire demeurent des qualités uniques, même lorsque l’on cherche à vous nuire. Si vous savez vous entourer des bons amis, vous pourrez toujours tout accomplir en favorisant l’esprit d’équipe.
  • La petite sirène est une jeune femme téméraire, indépendante et aventurière. Si votre petite princesse est curieuse, un peu touche à tout et veut aller partout : C’est sûr qu’un costume d’Ariel lui ira comme un gant !robe de princesse petite sirene
  • Merida est une jeune princesse rebelle qui ne veut pas que l’on contrôle son destin. Mais au-delà de ces apparences de vilaine petite fille, c’est surtout une princesse débrouillarde qui ne veut pas être chouchoutée et qui démontre à quel point elle est parfaitement habile de ses doigts et intelligente à la fois.robe de princesse rebelle
  • Tiana de La princesse et la Grenouille est à la fois entreprenante, motivée et brillante. Elle travaille dur pour atteindre ses objectifs sans se laisser en démordre et sait exactement ce qu’elle veut. Si vous avez une petite puce à la forte personnalité, ce déguisement lui ira parfaitement.robe princesse Tiana
  • Pocahontas est une princesse aventurière, qui aime la nature et les animaux. Elle est toujours prête à rendre service à ses semblables et à jouer les rôles de diplomates ou médiatrices lorsque c’est nécessaire.

Il existe encore d’autres exemples que l’on pourrait citer. En tout cas, vous l’aurez compris, un déguisement fille ne sert pas juste à la recouvrir ou à compléter sa garde-robe.

Cela aura réellement un impact sur sa personnalité et pourra influencer ses prises de décisions futures.

Pour quelles occasions porter un costume de princesse ?

Toutes les occasions sont bonnes pour porter une jolie robe de princesse, qui rendra votre fille encore plus belle qu’elle ne l’est déjà.

En effet, les robes enfants Princesse rose sont généralement passe-partout et peuvent servir de robe de baptême, de robe de demoiselle d’honneur ou simplement pour un mariage en tant qu’invitée.

Une jolie robe bébé fera toute la différence et votre princesse sera absolument adorable parmi l’assemblée ! Vous pouvez également vous servir d’une robe de princesse pour fille comme d’un déguisement, à assortir à un joli diadème, pour une journée carnaval à l’école par exemple.

Les bébés filles et enfants filles ne sont jamais aussi mignonnes que lorsqu’elles portent un vêtement fille parfaitement adapté à la situation.

 

Quelle matière et quel style pour la robe de votre princesse ?

Une robe de princesse féérique ou décontractée ?

Une robe longue ou à manches courtes ?

Une fille robe n’est pas obligatoirement dans le style fille rose à paillettes. Vous pouvez également miser sur une belle robe bleue, une robe verte, une robe imprimée ou violette et fuchsia.

Généralement, la matière qui compose la robe de princesse pour enfant ne diffère pas de celle pour faire les robes de mariée. Vous trouverez donc des robes en mousseline ou une belle robe en Jersey et en broderies.

robe princesse raiponce

Coudre une robe de conte de fée est d’ailleurs assez facile pour celles qui ont déjà un peu la fibre textile. A moins que vous ne préfériez la haute-couture asymétrique et les robes déjà toutes faites, que vous trouverez aisément ici ?

Beaucoup de parents misent davantage sur la robe en coton, pour la praticité, pour la douceur et pour le confort de port.

Faire soi-même une robe de princesse : Comment s’y prendre ?

 

Les vêtements enfants ne sont pas difficiles à réaliser, notamment si c’est pour un déguisement fantaisie.

En revanche, si c’est une robe que votre fille va porter en tant que fille d’honneur, il est préférable d’acheter une belle robe de princesse toute faite. Sauf bien sûr si vous êtes réellement un as de la couture !

Si vous cherchez déguisement enfant pour une autre occasion moins formelle, vous pourrez simplement prendre un T-shirt, du strass, du satin, de la dentelle, un vieux tutu ou une jupe plissée à transformer en robe tutu.

Vous pouvez également miser sur une vieille robe-pull et la customiser pour en faire un véritable chef d’œuvre. Le tout est de savoir faire preuve d’imagination et de regarder certains tutoriels dédiés à la création de robe de princesse en DIY, que vous trouverez un peu partout sur internet !

Ne pas oublier d’accessoiriser la robe de princesse

Dénicher la robe parfaite pour la princesse qui sommeille en votre pupuce est une chose. Mais cela ne signifie pas pour autant que vous pouvez l’habiller et la présenter au monde tout de suite !

Pensez tout d’abord à accessoiriser, car une belle robe de princesse sans accessoire, c’est comme un bon gâteau sans crème. Il manque le petit plus qui va tout changer et qui va apporter la touche finale à son déguisement !

Attention toutefois lors du choix des accessoires : Il faut que ces derniers soient suffisamment gros et solides, car votre enfant pourrait les avaler, surtout s’il s’agit d’une fillette en bas âge.

Il faut que les accessoires demeurent discrets, pour que votre princesse puisse être aussi élégante que possible, sans ressembler à un sapin de Noël.

 

robe reine des neiges

De plus, il faut que les accessoires correspondent parfaitement à la tenue. Par exemple, un collier de coquillage s’accordera parfaitement avec la robe de la petite sirène ou avec la tenue de Vaiana.

Une petite fille déguisée en Blanche Neige devrait tenir une pomme artificielle ou avoir un joli ruban rouge dans les cheveux.

Ajoutez des faux flocons de neige dans ses cheveux pour qu’elle ressemble à Elsa ou quelques plumes si elle se déguise en Pocahontas.

Le tout est de réellement faire en sorte qu’elle se sente dans la peau du personnage qu’elle incarnera.

Offrez à votre fille la robe de ses rêves parmi plus de 50 magnifiques modèles de Robes princesse.

Spécialement pour les membres de la famille Mamie GiGi , bénéficiez de 10% de réduction avec le code « Famille » lors de votre passage en caisse. 

collections