Joyeuse fetes ! l'equipe mamie gigi

0

Votre panier est vide

mars 16, 2022 4 lire la lecture

Les princesses Disney sont réputées pour leurs magnifiques costumes, mais laquelle est la plus belle d'entre elles ?

Voici quelques-unes des meilleures robes Disney, classées par ordre d'importance.

 Robe Princesse Disney

Les princesses Disney sont des personnages incroyablement iconiques et l'une des caractéristiques qui les rendent si célèbres sont leurs magnifiques robes. Les robes de princesse Disney ont été aimées, recréées et célébrées par des personnes de tous âges dans le monde entier.

D’Halloween, en passant par les parcs à thème de nombreux pays, des millions de personnes connaissent et aiment ces robes.

10/10

Mulan 

Robe de Mulan

La "robe de marieuse" de Mulan est vraiment la robe élégante d'une mariée. Bien que Mulan ne se sente pas à l'aise dans cette robe, on ne peut nier que les couches de soie colorée rose, blanche et bleue sont vraiment magnifiques.

Le look est complété par un peigne en fleurs de cerisier qui devient un thème central du film. Si Mulan prend un chemin différent de celui qui l'a menée jusqu'à la porte de la marieuse, elle n'en est pas moins magnifique.

9/10

Merida

Robe de Merida

Merida aspire à être libre et à étendre ses ailes - et sa superbe robe l'accompagne dans ses aventures. La robe flottante, d'un vert intense, parfaitement adaptée pour ressembler à du velours luxuriant, met en valeur les cheveux flamboyants de Merida et se balance autour d'elle alors qu'elle galope vers son prochain horizon.

Sur ses hanches repose l'accessoire ultime, une ceinture en cuir qui maintient fermement en place son carquois de flèches.

8/10

Raiponce

Robe de Raiponce

La robe de Raiponce met pleinement en valeur sa personnalité. La robe rose et violette, légèrement corsetée et dotée d'une jupe massive, virevolte autour d'elle, heureuse d'être libérée de sa tour et de danser sur la place.

Le look est le plus beau lorsqu'il est associé à une tresse pleine de fleurs, mais il est tout aussi joli avec ses cheveux plus courts et plus foncés.

7/10

Aurore

Robe D'aurore

Si Flora et Merryweather n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le fait que sa robe doit être rose ou bleue, tout le monde s'accorde à dire que la robe d'Aurore est un symbole et qu'elle est très jolie. Bien sûr, les fans espèrent qu'elle est également confortable car elle a passé un très long moment à dormir dedans.

La robe a un style très distinct, portant une touche moyenâgeuse et semblant sortir tout droit d'une tapisserie. Aurore est à la fois élégante et indémodable dans sa robe.

6/10

Jasmine 

robe de princesse Jasmine

La tenue violette de Jasmine est un gracieux mélange de gaze et de drapé. Bien qu'il ne s'agisse pas à strictement parler d'une robe, c'est la tenue qu'elle porte pour son grand numéro romantique, elle a donc définitivement sa place sur cette liste.

Les deux tons de violet se marient à merveille et les bijoux verts, au centre de sa tenue et scintillant sur son front, sont le complément idéal.

5/10

Cendrillion

Robe princesse cendrillon

La robe de bal de Cendrillon est, bien sûr, l'une des robes les plus emblématiques créées par Disney. Cette robe est une pure merveille, créée par la poussière de fée et le pouvoir de croire en ses rêves. Les volants bleu argenté scintillent dans la lumière du soir et dérivent autour de Cendrillon qui virevolte avec son prince.

Ses pantoufles de verre, bien sûr, fragiles et parfaites, la hissent plus haut, mettant en valeur les houles parfaites de cette robe magique.

4/10

Ariel ,La Petite Sirène

robe d'ariel - la petite sirene

Ariel porte quelques jolies robes dans La Petite Sirène, et bien que ses robes bleues et roses soient jolies, il n'y a rien de plus sensationnel que la robe qu'elle porte lorsqu'elle sort de l'eau avec ses toutes nouvelles jambes.

Cette robe scintillante ressemble à l'océan lui-même, ce qui lui vaut d'être classée parmi les plus belles robes de princesse de tous les temps.

3/10

Elsa , La Reine des Neiges 

Elsa a deux films et deux incroyables qui lui valent une place de choix dans le classement des meilleures robes Disney. Dans Frozen, Elsa accepte son pouvoir et se débarrasse des liens qui la retiennent en contrepartie de sa liberté totale. Elle le fait avec style, en se glissant dans une robe étincelante et éblouissante qui scintille comme un millier de glaçons.

Elsa - reine des neiges

Dans Frozen 2, Elsa subit une nouvelle transformation et porte une nouvelle robe spectaculaire. Elle accepte sa place parmi les éléments et se consent à faire un nouveau pas vers la liberté. Sa robe, ornée des signes de sa nouvelle position, est aussi libre qu'elle, ample, fluide et ravissante.

2/10

Belle

robe princesse jaune Belle - belle et la bete

La robe de soirée de Belle est le complément à la robe de bal bleu argenté de Cendrillon. Lorsque Belle descend l'escalier, sa robe dorée et lumineuse se déploie autour d'elle et ondule doucement tandis qu'elle sourit à la Bête, et l'histoire de Disney est écrite.

C'est une robe qui appartient vraiment au monde de la fantaisie - la façon dont elle scintille et se balance est presque impossible à créer dans la réalité. C'est de la pure magie Disney et une robe exceptionnelle.

1/10

Tiana 

Robe Princesse Tiana

La robe de Tiana est sans conteste l'une des plus complexes des robes Disney. Avec des couches de volants scintillants, un jupon de tissu qui ressemble à des pétales de fleurs, et encore un autre jupon en dessous, sans parler de l'incroyable fleur qui se trouve sur ses hanches, et de son corsage en forme de fleur, la robe de Tiana est un plaisir infini de détails et de surprises.

De plus, sa robe et ses accessoires sont inspirés du style des années 20, ce qui fait de cette robe un véritable numéro 1.

robe de princesse - Mamie Gigi