Bienvenue Chez Mamie GiGi

0

Votre panier est vide

juillet 12, 2022 5 lire la lecture

Qu'est-ce qui fait qu'un personnage d'anime ou de manga se distingue vraiment ?

S'agit-il de ses actes héroïques ou méchants ou d'une citation sage ?

Ou peut-être le personnage est-il un signe visuel frappant qui le rendrait reconnaissable partout.

De nombreux personnages d'anime et de manga ont des tenues et un design visuel uniques, de l'uniforme de combat orange et bleu de Son Goku à la robe noire d'Ichigo Kurosaki en passant par le chapeau de paille, la veste rouge, le short en jean et les sandales de Monkey D. Luffy.

Le nouvel anime à succès Demon Slayer possède de nombreux personnages qui ont des tenues qui reflètent leur personnalité et leur vision du monde.

De nombreux tueurs de démons portent un uniforme de base, mais ils peuvent aussi porter des robes par-dessus. Quelles sont les Cosplay de Demon Slayer les plus réfléchies ?

10/10 RUI

Ce garçon vicieux est l'un des redoutables Douze Lunes, et il s'est créé une famille et un foyer au fin fond d'une forêt où personne n'ose s'aventurer.

Lui et sa "famille" portent tous des robes blanc coquille d'œuf avec des taches et des lignes rouges, ce qui leur donne un air maladif.

Demon slayer Rui

En plus de cela, les cheveux de Rui sont coiffés comme des pattes d'araignée, ce qui lui donne un air effrayant.

C'est une tenue simple mais efficace, qui permet à Rui de se démarquer des verts et des bruns sombres de la forêt. Elle ne permet pas un bon camouflage, mais là encore, Rui est probablement trop fier pour cela.

09/10 ZENITSU

Ce tueur de démons blond est un vrai gaffeur, et il est plutôt lâche lorsque les combats commencent. Mais il porte aussi l'uniforme standard du tueur de démons avec une robe flamboyante par-dessus.

Il a une robe aux couleurs jaune et orange électriques, et elle est parsemée de triangles blancs.

demon slayer zenitsu

Il en va de même pour ses jambières jusqu'au genou. Il est assorti à ses cheveux et à son épée, sans parler de ses attaques éclairs !

Comme pour Rui, cela lui permet de se démarquer, mais lorsqu'il se bat pour de vrai, la subtilité n'est plus de mise. Éblouissant !

08/10 INOSUKE

À première vue, on ne dirait même pas qu'Inosuke est un tueur de démons ! Il ne porte même pas l'uniforme de base comme la plupart des autres, et Zenitsu a été terrifié par lui au premier regard. Inosuke est un combattant effronté et fier, prompt à croiser le fer avec n'importe qui.

demon slayer inosuke

Il est tors nu et porte une tête de sanglier sur la tête pour cacher son visage étrangement efféminé (il n'aime pas son apparence).

Tout cela, combiné à son pantalon rustique et à ses épées déchiquetées, donne un visuel inoubliable !

07/10 Sakonji Urokodaki

Il est l'entraîneur de Tanjiro en tant que tueur de démons, et ce vieil homme sage ne montre jamais son visage. Ce qui est intéressant dans la conception de son costume, c'est qu'il est à la fois reconnaissable et oubliable !

demon slayer sakomji

Il porte un masque de tengu d'un rouge intense pour cacher son visage, montrant que ses compétences d'enseignant sont plus importantes que son identité.

Ses vêtements sont plutôt simples, et Tanjiro ne reconnaîtrait probablement pas un Sakonji sans masque dans la rue.

06/10 TANJIRO

La tenue de Tanjiro n'est pas la plus flamboyante qui soit, mais elle est tout de même remarquable.

D'abord, ce jeune homme chasseur de démons porte deux boucles d'oreilles en forme d'étiquettes avec des symboles de soleil levant, et peut-être qu'un jour, ces boucles d'oreilles s'avéreront bien utiles !

demon slayer tanjiro

Il porte également une robe à carreaux verts et noirs qui se démarque du jaune de Zenitsu et du rose et blanc de Nezuko, ce qui lui donne un air plus terre à terre. Il porte aussi parfois un foulard bleu.

05/10 KYOGAI

C'est un membre déchu des Douze Lunes, qui se cache dans sa grande maison et attire des proies humaines sans méfiance.

Ses vêtements ne sont pas très voyants, mais là encore, il est tors nu... et pas seulement pour montrer ses abdominaux. Il a plusieurs tambours soudés sur sa chair, et ils semblent avoir des veines !

demon slayer kyogai

Cela ressemble au genre de choses brutales que ferait un démon, et Kyogai peut frapper ces tambours pour faire tourner une pièce de sa maison et désorienter ses ennemis.

Il peut ensuite frapper un autre tambour pour déclencher une attaque de griffes ! C'est un joueur de tambour mortel, et c'est tout un spectacle.

04/10 Giyu Tomioka

Giyu est l'un des neuf Hashira, la classe d'élite des tueurs de démons. Chacun contrôle un aspect de la bataille, et celui de Giyu est l'eau.

Comme la plupart des tueurs de démons, il porte l'uniforme standard, et par-dessus, il porte une robe avec du tissu rouge sur le côté droit, et un motif fantaisiste en damier jaune et vert sur l'autre.

demon slayer giyu

Il s'agit d'un look étrangement coloré et fantaisiste pour ce personnage hétéroclite, et Giyu fait une véritable première impression lorsqu'il rencontre Tanjiro et Nezuko dans cette forêt de montagne enneigée.

03/10 Kyojuro Rengoku

Voici un autre des tueurs d'Hashira, et cette fois, nous avons celui du feu ! Chaque aspect de l'apparence de Kyojuro suggère l'intensité, la passion et la chaleur.

Par-dessus son uniforme standard, il porte une robe blanche évasée qui se transforme rapidement en motifs de flammes jaunes et rouges, et l'ourlet est dentelé comme le feu.

demon slayer kyojuro

Il a également des sourcils épais et des yeux intenses (mais pas inamicaux), sans oublier quelques cheveux sauvages. Lorsqu'il se présentera sur le champ de bataille, vous le saurez !

02/10 Muzan Kibutsuji

Maintenant, nous avons le méchant principal lui-même, l'insidieux Muzan. Il n'est pas du genre à se faire remarquer, et il se fond même dans la foule du Tokyo du début des années 1900.

Il porte des vêtements qui seraient à la mode aujourd'hui, qu'il s'agisse d'un beau costume, d'une cravate ou d'un chapeau, et ses yeux rouges intenses sont le seul signe de sa nature démoniaque.


demon slayer muzan

Peut-être Muzan est-il censé représenter l'avenir, et la façon dont l'ancien ordre des tueurs de démons ne fait pas le poids face à la puissance croissante des démons ? Peut-être Muzan déclare-t-il que "l'avenir m'appartient".

01/10 Shinobu Kocho

La dernière entrée de cette liste sera une autre Hashira : Shinobu Kocho, qui représente les insectes. Les papillons, pour être précis, et sa tenue et son apparence générale ont un thème papillon magnifique.

Elle porte une robe élégante avec des effets d'ailes de papillons roses, blancs et noirs, et c'est encore plus convaincant lorsqu'elle se déplace en battant des ailes.

demon slayer shinobu

Shinobu porte élégamment ses cheveux en un chignon partiel, et elle a aussi une barrette papillon. C'est une vraie beauté et une personne gentille qui s'occupe de Tanjiro même si les autres Hashiras ne l'aiment pas.

 

Voilà, c’est maintenant à vous de faire votre choix sur votre Personnage Demon Slayer préférer, et pour poursuivre votre passion, nous avons sélectionné tous les meilleurs Cosplay démon slayer ainsi que ceux de vos autres Manga préférer.


Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la Photo pour les découvrir.

collection demon slayer